Les vieilles habitudes sont dures à perdre pour les assassins. 

Et j’ai prévu s’assassiner quelqu’un avant que la nuit ne se termine. 
Tuer était autrefois mon quotidien, après tout. Je suis Gin Blanco, akal’Araignée, tueuse à gage. Et j’étais bonne à cela. Très bonne. Aujourd’hui, je suis prête à porter le coup qui compte réellement : Mab Monroe, la dangereuse élémentaire de Feu qui a assassiné ma famille quand j’avais treize ans. 
Oh, je ne pensais pas que la mission serait simple, mais il s’avère qu’elle est un peu plus problématique que prévu. Cette ... sait que je viens la chercher. Donc je dois faire face à l’armée de chasseurs que Mab a engagé pour me traquer. Elle a aussi mis un prix sur la tête de ma petite sœur. Garder Bria en sécurité est ma première priorité. Éliminer Mab est la seconde. C’est une bonne chose que j’ai ma magie de Glace et de Pierre – ainsi que mon irrésistible amant, Owen Grayson – pour assurer mes arrières. Cette bataille a duré des années et il y a de bonnes chances que je n’y survive pas. Mais si je tombe, alors Mab tombe avec moi… quel qu’en soit le prix.