vendredi 11 avril 2014

larmes de sang - S G horizons - tome 1 : amer

lien réparé le

10/04/2014



Mon nom est Leah O'Neill, j'ai 17 ans et je vis dans le Vermont, USA. Je vais à l'école afin de réussir ma dernière année scolaire. Une vie d'une jeune fille banale me direz-vous ? Oui, jusqu'à ce moment où je réalise que je ne suis pas ordinaire. Ma vie bascule quand je découvre que je suis capable de sentir la mort venir et prévoir qui en sera sa victime. Avec cette révélation, je vais devoir apprendre à contrôler mes pouvoirs. Mais surtout, je devrais tout faire pour protéger James dont je suis tombée amoureuse. Ensemble nous devrons combattre la mort afin que survive notre amour.

Je suis Leah, annonciatrice de la mort. Je suis une Banshee. 



ou



.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire