lundi 5 mai 2014

le clan du hameau Karen Lad (4 Tomes) : tome 4




Je suis dégoûtée.
Cela fait des années que j’attends de commencer ma formation avec Alvius, le Dragon du Conseil.
D’accord. J’exagère. Cela fait seulement un an. Mais quand même. 
Je ne voulais pas être le Dragon le plus puissant sur cette terre. Je voulais simplement être capable de faire quelque chose de valable. D’original. D’important. Et pourquoi pas ? Avoir de petits pouvoirs magiques…
Je suis partie ce week-end pour entamer ma formation. Eh bien, le verdict est simple. Je suis nulle comme magicienne. Je ne sais faire qu’une chose : recréer des fringues après un changement. Et il serait peut-être envisageable que je puisse lancer un ou deux sorts de protection. Voilà toute l’étendue de mes capacités. L’horreur. Simon a le même âge que moi, et il est bien mieux loti avec son talent de Cheval Ailé. Maintenant il est consultant pour le Conseil. Le pire, c’est qu’il s’en fiche. J’aurais tout donné, moi, pour avoir une importance comme la sienne aux yeux des changeformes. Mais rien. Rien en dehors du fait que je sois le seul Dragon Bleu d’Amérique du Nord. Génial.
En cas de conflit, oui je suis très utile, je peux permettre à tous les changeformes sous formes animales de communiquer entre eux. Mais en période calme, je ne suis bonne à rien. Rien. Nada.



ou




*


*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire