mardi 13 mai 2014

Alex Craft de Kalayna Price tome 1 / 3



Sortie le 10/10/12 - Nécromancienne, peut parler aux morts - elle est même en bons termes avec la Mort elle-même. En tant que consultante pour la police, elle a été en contact avec beaucoup de magie noire, mais rien ne l'a préparée à sa dernière affaire. Quand elle invoque une "ombre" impliquée dans un meurtre, elle l'attaque, puis quelqu'un essaye d'attenter à sa vie. C'est à croire qu'on ne veut vraiment pas qu'elle découvre ce que la Mort a à lui dire. Pour résoudre cette affaire, Alex devra travailler avec le mystérieux détective Falin Andrew, et leur collaboration va se révéler... intéressante....

« Je me présente : Alex Craft, nécromancienne et consultante pour la police. 
J'ai la faculté d'invoquer les ombres et j'en ai fait mon métier - du moins, j'essaie d'en vivre, même si parfois je préférerais ignorer ce que les morts ont à me révéler.
Question magie noire, je croyais avoir tout vu, mais le meurtrier que je traque en ce moment est d’une malveillance crasse ! J'ai beau être en bons termes avec la mort, cette fois il n'est pas impossible que j'y laisse ma peau... et peut-être mon âme.»










*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire